Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Happy
Bee Happy
Bee Happy
Albums Photos
4 août 2008

Harvesting

 harvesting

Bon, pour commencer, je ne mettrai que mes dessins récents en tant qu'articles sur ce blog, je mettrai les plus anciens directement dans l'album photo dessin.
CommençonS donc avec un oekaki fait cet après-midi sur la board française e-kaki.net.
J'ai vraiment essayé de faire un kaki clair et bien délimité pour une fois, et comparé à ce que je fais d'habitude, j'ai à peu près réussi.
Je peux pas en dire autant de l'anatomie, mais je fais rarement ce genre de poses, et ça fait surtout pas mal de temps, que, n'ayant pas tellement d'inspiration, je dessine surtoutdes visages.

Publicité
Commentaires
A
Allez, une autre note, quoi... Je reste sur ma faim...
A
Je trouve ça relativement joli...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité